2 octobre 2009

Le Petit Moscow Illustré












Un "Petit Moscow Illustré" qui j'en suis sûr deviendra grand! En attendant, il se lance et vous propose de découvrir Moscou à travers une illustration de la vie quotidienne chaque Mercredi.

Alors ajoutez-le à vos favoris et découvrez chaque semaine le coup de crayon de Steph!

Cliquez sur la photo pour accéder au premier billet

1 commentaires > Laisser un commentaire :

Ludovic Pujol a dit…

Privet Guillaume!
Je vois que tu restes attaché et attentif a ton blog. Je lis des billets tres interessants ici. Je te remercie pour cela.
Kate, mon estonienne et moi avons passé l'été dans le sud de la France et nous partons bientôt pour un court voyage en Irlande. Cela promet d'être aussi épique que notre précédent voyage en voiture de l'Estonie à la France.
Il y aura biensûr des images sur notre blog habituel (http://butwhereareyounow.blogspot.com/).
Je te souhaite all the best ))

Ludo.

Enregistrer un commentaire