2 mars 2009

Quiz en Ligne sur l'Estonie

Le Ministère des Affaires Etrangères d'Estonie organise un quiz en ligne. Les questions portent sur des sujets variés, mais toujours en rapport avec l'Estonie bien sûr.

Testez vos connaissances et gagnez un voyage de 6 jours en Estonie si vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) et que vous répondez correctement aux 12 questions proposées. Pour vous aider, des liens vous mèneront vers des indices.

Participation possible jusqu'au 31 Mai 2009 à minuit (GMT+3) et le réponses finales ainsi que le nom des gagnants seront révélés le 5 Juin 2009 sur http://quiz.mfa.ee/

2 commentaires > Laisser un commentaire :

Anonyme a dit…

J'ai fait 10/12 sans aucune aide...not so bad :) Steph

GF a dit…

pas mal en effet, j'aurai fait le même score sans aide je pense.
J'aurai buté sur les symboles (2 que j'ignorais) et le réalisateur des dessins animés.

Enregistrer un commentaire